Ardèche 14-15-16 mars : 3 projections de Marche avec les loups avec le réalisateur Jean-Michel Bertrand et les associations FERUS / FRAPNA / LPO

Covid19 : projections annulées

Cinémas / Projections Rencontre « Marche avec les loups »

Du 14 au 16 mars à Privas, Aubenas et Les Vans

Jean-Michel Bertrand, réalisateur des films Vertige d’une rencontre et la Vallée des Loups, revient en Ardèche présenter son dernier film Marche avec les Loups.

Les associations de protection de la nature (FRAPNA LPO FERUS) et l’association Les Écrans proposent 3 projections à Privas, Les Vans et Aubenas.
Chaque séance sera suivie d’un échange avec Jean-Michel Bertrand et les associations présentes. Un espace librairie permettra de se procurer les livres des films et de les faire dédicacer par le réalisateur.
Aux Vans, le dimanche 15 mars, nous aurons également le plaisir d’accueillir Evelyne Mary, illustratrice, à l’occasion de la sortie d’un album documentaire
jeunesse Suis du doigt le Loup. La sortie de cet album, édité par la jeune maison d’édition « La cabane bleue », coïncide en effet parfaitement avec la venue de Jean-Michel Bertrand. Une rencontre dédicace avec l’illustratrice aura lieu suite à la projection, en partenariat avec les librairies la Belle Hoursette et Tiers temps.

Horaires des séances *
• Samedi 14 mars à 20h30 à PRIVAS (cinéma Le Vivarais)
• Dimanche 15 mars à 16h aux VANS (cinéma Vivans)
• Lundi 16 mars à 20h30 à AUBENAS (cinéma Le Navire)
* tarifs habituels des cinémas

==>> Voir aussi les autres dates des protections avec FERUS ==>> ICI

Bande annonce du film :

Les commentaires sont fermés.