Table ronde Grands Prédateurs le 16 octobre à Voiron (Isère)

colloque sfepmDans le cadre du 33ème colloque francophone de mammalogie de la SFEPM (Société Française pour l’Étude et la Protection des Mammifères), l’association FERUS animera  une table ronde sur les grands prédateurs le samedi 16 octobre à 17h30 à Voiron (Isère).

– Voir le programme complet du colloque (15, 16 et 17 octobre 2010)

Renseignements et inscriptions

Présentation :

Vous aimez la nature et en particulier les mammifères sauvages…

Vous aimeriez  mieux connaitre leur vie, les menaces qui pèsent sur eux, les projets de protection ou de réintroduction.

Vous étudiez les mammifères sauvages, à titre amateur ou professionnel et vous voulez présenter vos résultats , rencontrer les collègues dans une ambiance conviviale, Alors vous êtes bienvenus au 33 ième colloque francophone de mammalogie de la Société Française pour l’Etude et la Protection des Mammifères (SFEPM).

Le colloque intitulé: « A la découverte des mammifères sauvages »  est ouvert à tous. Il comporte deux sessions:La première est consacrée aux mammifères et leurs représentations dans toutes les productions artistiques humaines (photo, cinéma, littérature, conte, dessin, sculpture, peinture etc.).La seconde est une session libre disponible pour les chercheurs  francophones et leurs dernières découvertes.

Les adhérents du Pic vert se réjouissent beaucoup de vous accueillir pour deux jours consacrés aux mammifères sauvages. Ils ont organisé ce colloque au moindre coût pour les participants et espèrent créer une vraie dynamique pour mieux protéger la vie en général et les mammifères de tous poils en particulier.

Bienvenue en isère et en Pays voironnais

Jean-François Noblet

Les commentaires sont fermés.