Api'ours, l'appel à parrainage de ruches et d'arbres fruitiers continue

video api ours

Alors que Parole d’ours s’est terminé en août, Ferus prépare son action automnale et printanière Api’ours.

Pour rappel, Api’ours est un programme de plantations, ruches et pollinisation. C’est un programme complet autour des enjeux pour la biodiversité dans les Pyrénées.

Pour plus d’informations sur le projet, consultez notre DOSSIER DE PRÉSENTATION.

Il y a quelques mois, nous avions lancé une quête Ulule (site de financement participatif en ligne) afin de récolter un financement privé, basé sur le don de particuliers. Cet argent est destiné à commencer les premiers chantiers du programme dès cet automne.

Cette quête a malheureusement échoué. Cependant, les donateurs étaient bel et bien au rendez-vous, aussi bien via Ulule (75 contributeurs quand même) que grâce à des dons directement envoyés par chèque à notre association (environ 15 donateurs). La quête Ulule ayant été à son terme sans atteindre l’objectif fixé, sans doute à cause de la période estivale et de l’objectif à atteindre trop élevé, nous avons perdu les dons des 75 contributeurs.

api'ours parainageMais parce que nous ne nous avouons pas vaincus, FERUS relance son appel à parrainage de ruches et d’arbres fruitiers via son propre site Internet.

Cette fois-ci le don se fait directement par chèque, ce qui rassurera peut-être les personnes réticentes à utiliser Internet.

Si vous souhaitez nous soutenir, vous pouvez imprimer, remplir et nous renvoyer–> CE FORMULAIRE.

L’association FERUS tient à remercier tous les donateurs et tous ceux qui ont souhaité nous soutenir via Ulule.

MERCI aussi pour le soutien que vous apporterez, de manière ponctuelle, ou renouvelable, tout au long de l’année, à ce beau programme Api’ours et n’oubliez pas :

Relayer l’info autour de vous c’est donner plus de chance au programme de se concrétiser.

Merciours

Les commentaires sont fermés.