Les grands prédateurs ont encore et toujours besoin de vous !

Chers amis adhérents, donateurs et sympathisants,

Nous pourrions presque reproduire le texte alarmiste de notre appel à dons 2019 tant la situation de nos grands prédateurs, non seulement n’a pas évolué dans le bon sens, mais surtout a continué à se dégrader.
Il n’est pas possible, en quelque lignes, de brosser le tableau des atteintes à leur conservation, qu’elles viennent des lobbies du monde de l’élevage, de la chasse ou de l’attitude de l’Etat dont le devoir et les obligations européennes sont pourtant d’assurer le bon état de la conservation de ces espèces sur notre territoire national.
Que ce soit le loup, l’ours ou le lynx, tout devient problématique et tout nécessite une veille continue pour tenter de nous opposer au pire. C’est notre devoir associatif, nous ne nous y déroberons pas, forts de votre soutien qui nous permet de continuer nos actions, y compris judiciaires.
Cette année, malgré les contraintes sanitaires drastiques dues à l’épidémie de COVID 19 et un retard important dû au confinement, nous avons pu organiser le mieux possible notre action Pastoraloup auprès d’éleveurs partenaires dans la Région Sud, notamment les Alpes-de-Haute-Provence. Parole de Loup, Parole d’Ours et Api’Ours, malgré là aussi les mêmes contraintes, ont pu se dérouler dans la Région Sud et les Pyrénées. Parole de Lynx a pu être mis en œuvre en version «light» car le confinement nous a empêché de préparer l’action.
FERUS est donc resté sur le pont et nous sommes arrivés à mener à bien une partie de nos actions malgré de réelles contraintes qui n’ont pas facilité les choses.
Nous avons besoin plus que jamais de vous et de votre soutien pour continuer à mener ces actions pour les grands prédateurs car vous êtes, adhérents, donateurs, notre principale force financière et, sans vous, rien ne serait possible pour FERUS.
Nous vous en remercions sincèrement par avance.

Votre don est précieux !
MERCI !

66% de votre don est déductible, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

 

Pour faire un don :

==>> don en ligne par CB (gratuit et sécurisé) sur Helloasso ==>> ICI

==>> par chèque ==>> télécharger ou recopier et renvoyer à l’adresse indiquée

 

Les commentaires sont fermés.