Notre programme Parole d'ours a été brillamment soutenu par une opération d’arrondi chez Nature et Découvertes : la plus belle récolte de l'année 2018

Le chèque reversé à FERUS grâce à l’opération d’arrondi chez Nature et Découvertes

Photo Roger Isoard

De janvier à août 2018, le magasin Nature et Découvertes de Toulouse-centre a organisé une opération d’arrondi au bénéfice de notre programme de bénévolat Parole d’ours.

L’arrondi est un dispositif de l’entreprise sociale agréée solidaire microDON : par exemple, pour un article de 5.70 euros, 6 euros sont facturés avec l’accord du client et 0.30 euros reviennent à FERUS.

Nature et Découvertes soutient FERUS depuis près de 15 ans, et a largement financé les trois premières éditions de Parole d’ours.

Grâce à cette opération d’arrondi, ce sont 4736 euros qui ont été récoltés pour notre programme d’information et de communication sur l’ours dans les Pyrénées. Il semblerait que ce soit la plus belle récolte de France pour cette campagne d’arrondis dans les magasins Nature et Découvertes, bravo et merci aux habitants de Toulouse et environs. L’ours a toujours la cote !

Merci à la Fondation et aux salariés de Nature et Découvertes Toulouse Centre, précieux soutiens pour l’ours dans les Pyrénées.

Potentiels partenaires financiers, n’hésitez plus à rejoindre la liste des soutiens de FERUS et contactez-nous.

Stand FERUS au magasin Nature et Découvertes de Toulouse centre

==>> L’arrondi chez Nature et Découvertes

==>> En savoir plus sur notre programme de bénévolat Parole d’ours

Les commentaires sont fermés.