Parole d’ours : une championne de vélo présente pour l’ours

Parole d’ours : une championne de vélo présente pour l’ours

Actus en France Actus ours Toute l'actualité
Florence Girardet
En rouge, Florence Girardet avec le badge Parole d’ours

Ce 11 juillet 2009, une équipe Parole d’ours de Ferus étaient présente sur le Tour de France (commune de Massat, Ariège). Parmi les bénévoles, la cycliste Florence Girardet, qui a notamment remporté la 1ère manche de la Coupe de France, Cholet Pays-de-Loire, en mars dernier.

Merci encore à Florence et à tous les bénévoles pour leur présence.

3 commentaires sur “Parole d’ours : une championne de vélo présente pour l’ours”

cette championne est championne dans son dommaine mais n’apparait pas idéalement championne dans des domaines comme celui là et cela resemble davantage à un autographe qu’à une analyse du problème régional de la présence de l’ours. Cette confession semble bien superficielle et finalement anodine.

Il faut voir cet article comme un clin d’oeil sympathique.

Je trouve votre commentaire curieux Chirouze, dans la mesure où les « analyses des problèmes de fond », vous les avez régulièrement sur le site, par plus tard que le dernier article posté hier. Alors, selon l’avis qu’on a, on peut être d’accord ou pas, mais on ne peut pas nier qu’il n’y a pas d’analyse, de point de vue de fond…

Votre analyse monsieur Mirouze est , peut être , celle d’un éleveur de mouton opposé à l’ours avec des raisons que beaucoup de vos concitoyens ne partagent pas . Mais vous n’êtes pas plus objectif sur la question de l’ours , vous voulez détruire l’ours pour des motifs de rentabilité financière et cela ne va pas plus loin dans le nombrilisme .


Les commentaires sont fermés.