Notre programme Parole d'ours soutenu par une opération d’arrondi chez Nature et Découvertes (Toulouse centre)

Stand FERUS le samedi 14 avril après-midi au magasin Nature et Découvertes de Toulouse centre-ville, 64 rue de la Pomme, pour accompagner l’opération d’arrondi.

Depuis le 3 janvier, le magasin Nature et Découvertes de Toulouse-centre organise une opération d’arrondi au bénéfice de notre programme de bénévolat Parole d’ours.

L’arrondi est un dispositif de l’entreprise sociale agréée solidaire microDON : par exemple, pour un article de 5.70 euros, 6 euros sont facturés avec l’accord du client et 0.30 euros reviennent à FERUS.

Cette opération va se prolonger jusqu’au 31 août 2018.

Nature et Découvertes soutient FERUS depuis plus de 10 ans, et a largement financé les trois premières éditions de Parole d’ours.

Le samedi 17 février, le nounours géant a été livré au magasin pour un stage de 6 mois. Une information ours/Parole d’ours a été réalisée pour le personnel, qui pourra mieux informer les clients sur ces sujets. Et un stand FERUS était présent l’après-midi : merci à Julien et Christine pour leur participation.

Nous avons été très bien reçus.

Deux ou trois autres stands sont prévus d’ici le 31 août : les samedi après-midi 7 avril, 23 juin et à confirmer 25 août.

Adhérents et sympathisants de la région toulousaine, c’est le moment de vous rendre au magasin Nature et Découvertes de Toulouse-centre (64 rue de la Pomme) et n’oubliez pas l’arrondi !

Merci à la Fondation et aux salariés de Nature et Découvertes, précieux soutiens pour l’ours dans les Pyrénées.

 

Les commentaires sont fermés.